photo de robe de mariée qui tournoie

ORGANISONS VOTRE EVENEMENT

FORMULE SUR-MESURE

COMMENT ALLONS-NOUS CRÉER
LE MARIAGE DE VOS RÊVES ?

Je suis là pour VOUS guider

Organiser un mariage, c’est magique! … Mais pas que !!! Cela peut vite devenir un vrai casse-tête !

C’est là que j’interviens! En tant que wedding planner passionnée, ma mission est de faire de votre rêve de mariage une réalité magique et sans stress. Je vous guide pas à pas pour que vous ne vous sentiez jamais seuls face à l’organisation de ce jour si précieux. 

 Ensemble, nous réaliserons vos souhaits et allons créer un moment unique.

Avec une attention minutieuse aux détails, j’offre un accompagnement complet sur-mesure pour répondre à vos besoins et désirs uniques. De la conception initiale à l’exécution impeccable du jour J, je suis là pour vous accompagner à chaque étape de cette aventure romantique.

Découvrez mes services personnalisés et créons ensemble un mariage qui capturera l’essence de votre amour et laissera des souvenirs inoubliables pour vous et vos invités.

La Coordination jour J

1800 eUROS TTC

 Vous rêver d’un mariage fluide, élégant, parfaitement orchestré tout en gardant la main?

Je vous propose une formule sur-mesure pensée pour vous offrir l’équilibre parfait entre accompagnement professionnel, liberté de choix et personnalisation absolue.

Cette formule est idéale car je suis là pour vous guider et vous ne restez pas seuls face à votre organisation.

La coordination du jour J c’est la base de mon acoompagnement! 

Elle comprend :

Les options :

SUR DEVIS

Parce que chaque couple est unique, cette formule s’adapte à  vos besoins.

Si vous souhaitez ne garder que la Coordination jour J, c’est possible. 

Et si vous souhaitez une Organisation plus complète, ajoutez les options que vous souhaitez.

Wedding Designer

SUR DEVIS

Parce qu’un mariage, c’est aussi une ambiance, une identité visuelle forte, une harmonie entre les fleurs, les matières et les émotions, et que toute cette partie demande créativité, compétences et passion, je collabore main dans la main avec Papaye Décorations.

Ensemble, nous imaginons un univers qui vous resemble vraiment.

Un duo complice, une seule mission :  Créer un moment inoubliable !

Que vous ayez plein d’idées ou besoin d’un vrai coup de pouce pour toute la décoration de votre mariage, Emma sera là pour vous guider.

Notre force ?

L’écoute, la bienveillance, le professionnalisme et l’envie de vous faire vivre un mariage à votre image.

Chaque devis est gratuit et réalisé après un premier échange téléphonique ou autour d’un café, afin de répondre au mieux à vos besoins.
Les tarifs indiqués sont TTC.

* Témoignages *

"Marlène est une personne d'une gentilesse incroyable, elle est sur tous les fronts pour que les mariés se sentent à l'aise et profitent de leur journée. Je recommande sans hésiter"

Le bon reflex Photos

"Un grand merci à Marlène de nous avoir accompagné pendant ces 14 mois de préparation. Sans elle notre mariage n'aurait pas eu la même saveur. Marlène est une personne présente et rassurante"

Carole - Mariée 2024

logo de j'm wedding vannes wedding planner

Marlène, ton accompagnatrice
privilégiée

Wedding planner passionnée, j’ai à coeur de vous apporter soutien, soulagement et sérénité pour faire de votre mariage un souvenir mémorable pour vous et vos invités.
Je vous propose une formule sur-mesure pour répondre à vos besoins et envies les plus folles et faire de votre journée de célébration une véritable réussite.

Envie d'un mariage unique ?

Racontez-moi votre histoire et voyons ce que nous pouvons faire !

FAQ

Après un premier échange téléphonique qui me permettra d’identifier dans les grandes lignes votre projet, je vous propose un rendez-vous en présentiel ( chez vous, dans un café ou en visio ) afin de faire connaissance et pour vous présenter ma méthode de travail.
Je propose des prestations sur-mesure, il est donc essentiel pou moi de bien identifier vos besoins et je vous communiquerais ensuite un cahier des charges personnalisé qui reprendra par écrit l’ensemble de vos demandes est besoins ainsi qu’un devis détaillé.

Que les futurs mariés soient sur place ou non, cela n’aura aucun impact sur la préparation du mariage. De nombreux outils vont nous permettre de communiquer et des suivre ensemble l’avancé de l’organisation.
Par exemple, je réaliserais un rétro-planning pour vous rappeler les tâches mensuelles importantes à réaliser. Nous ferons également un point mensuel par visio ou appel téléphonique et autant de fois que cela sera nécessaire.
Enfin, nous planifierons également un maximum de rendez-vous lors de vos visites sur place.
Dans la majorité des mariages que j’organise, les mariés n’habitent pas la région.

Je vous présenterais des prestataires de mon carnet d’adresse mais également ceux qui selon moi correspondront le plus à vos besoins et rentreront dans votre budget.
Je n’ai aucun engagement avec eux, c’est vus qui choisissez. Je peux négocier des remises en fonction de vos demandes. Je suis celle qui coordonne, vous met en relation mais je n’impose rien.
Vous pouvez également faire le choix de travailler avec des prestataires à vous que je ne connais pas. Je me mettrais en relation avec eux.

Pour gagner en efficacité, en tranquillité et en temps. Je suis là pour organiser et coordonner l’ensemble des prestataires pour que le jour J, vous ne pensiez qu’à vous et à profiter de ce merveilleux moment.
Je suis également là pour que rien ne soit oublié, pour anticiper chaque imprévu ( une météo capricieuse, un prestataire absent… ).
En fonction de vos demandes, je serais accompagnée d’une assistante pour m’aider.

Le budget minimum des mariés avec lesquels je travaille est d’environ quinze mille euros pour une organisation partielle ou un jour J.
En-dessous de ce budget, je propose aux mariés des rendez-vous mensuels de coaching afin de les aider dans leurs préparatifs jusqu’au jour J. N’hésitez pas à me contacter, nous en discuterons.