Je suis là pour VOUS guider
En tant que wedding planner passionnée, ma mission est de faire de votre rêve de mariage une réalité magique et sans stress. Laissez-moi prendre les commandes : ensemble, nous réaliserons vos souhaits et allons créer un moment unique.
Avec une attention minutieuse aux détails et une touche créative, j’offre une gamme complète de services sur-mesure pour répondre à vos besoins et désirs uniques. De la conception initiale à l’exécution impeccable du jour J, je suis là pour vous accompagner à chaque étape de cette aventure romantique.
Découvrez mes formules et services personnalisés et laissez-nous créer ensemble un mariage qui capturera l’essence de votre amour et laissera des souvenirs inoubliables pour vous et vos invités.
Avec la formule Organisation Complète de A à Z, laissez-vous guider dans la totalité de l’organisation de votre mariage.
Une fois le cahier des charges établi, le devis et les conditions générales de vente signés, je commencerai les préparatifs.
Je vais rechercher et vous proposer des prestataires de qualité, qui répondront à vos souhaits et demandes.
Vous aurez accès au suivi de votre budget pour toute l’organisation et nous fixerons des rendez-vous mensuels en visio ou en présentiel pour suivre les avancées.
Je réaliserai le rétro planning des missions qui me seront propres et des vôtres. Pas de panique, je vous accompagne à chaque étape.
Je propose, je conseille mais vous seuls décidez et signez auprès des prestataires que vous aurez choisis. Ma présence peut être envisagée lors des essayages, des dégustations ou autres essais, c’est vous qui décidez. L’essentiel est de trouver notre équilibre ensemble dans l’organisation de votre mariage.
Nous parlerons décoration, fleurs, ambiance… nous créerons la scénographie de votre journée en fonction de vos besoins en vous présentant divers partenaires ( location de mobilier, de vaisselle ou encore de tentes, fleuristes, wedding designer ou même artificiés… )
Si besoin, je réaliserai le plan des lieux, le plan de salle ou le fameux plan de table.
Une fois l’ensemble des prestataires validés, nous fixerons avec eux une visite technique du lieu de réception afin que tous procèdent au repérage de leur mise en place pour le jour J.
Je prends en compte la gestion des imprévus en préparant des » plans B » le cas échéant.
À quinze jours du jour J, nous effectuons un rendez-vous au cours duquel nous reprendrons un à un les éléments de la feuille de route de votre journée.
Vous n’aurez plus qu’à profiter et à vous laisser guider. Le jour J, je suis là pour l’installation de la décoration, accueillir les différents prestataires, répondre aux questions de chacun et surtout je suis là pour vous !!!
En option, je peux m’occuper de la gestion de votre papeterie ( conception et envoi des save the date, faire-parts…), la gestion des réponses de vos invités, ainsi que la gestion des réservations des hôtels/hébergements et des navettes de transport pour tous.
Avec la formule Organisation Partielle, lorsque nous commençons à travailler ensemble, vous avez déjà signé auprès des deux prestataires principaux, à savoir le lieu de réception et le traiteur. La date de votre événement est validée et réservée auprès de ces deux prestataires.
Je prends ensuite le relai, comme dans le cadre d’une organisation complète.
À noter que la gestion des » Save the date » et des faire-parts est possible en option, ainsi que la gestion des couchages et navettes de vos invités.
Vous avez préparé l’ensemble de votre mariage et vous souhaitez souffler ?
Je coordonne l’ensemble des prestataires le jour J.
Nous nous rencontrerons à deux reprises, pour que je prenne connaissance de vos démarches afin de pouvoir me mettre en relation avec l’ensemble de vos prestataires et en réaliser un récapitulatif, puis pour vous remettre votre feuille de route quinze jours avant votre jour J.
Je m’occupe de recevoir vos prestataires sur le lieu de réception lors des visites techniques pour pouvoir permettre à chacun d’effectuer les repérages nécessaires à leur bonne mise en place le jour J.
Je serais là pour mettre en place la décoration, accueillir les prestataires, répondre à toutes questions… Mon rôle sera de penser à tout pour vous permettre de profiter pleinement de votre mariage en tant que mariés et non en tant qu’organisateurs car c’est votre journée !
Chaque devis est gratuit et sur-mesure afin de répondre au mieux à vos désirs pour un mariage réussi et à votre image.
Les tarifs indiqués sont TTC.
HEURE DE COACHING ET SUIVI DE VOTRE ORGANISATION
***
GESTION DES INVITATIONS ET DES RÉPONSES RETOUR
***
GESTION DES INVITÉS
( transport, hébergement… )
***
CRÉATION D’ÉLÉMENTS DE DÉCORATION
( panneaux de bienvenue, plan de table, marque-places… )
***
ORGANISATION DE VOS EVJ
***
ORGANISATION ET PRÉSENCE AU WELCOME DINNER
***
ORGANISATION ET PRÉSENCE AU BRUNCH
UNE AMIE DE LONGUE DATE
sa maman
Wedding planner passionnée, j’ai à coeur de vous apporter soutien, soulagement et sérénité pour faire de votre mariage un souvenir mémorable pour vous et vos invités.
Mes formules et devis sont modifiables et sur-mesure pour répondre à vos envies les plus folles et faire de votre journée de célébration une véritable réussite.
Envie d'un mariage unique ?
Racontez-moi votre histoire et voyons ce que nous pouvons faire !
Après un premier échange téléphonique qui me permettra d’identifier dans les grandes lignes votre projet, je vous propose un rendez-vous en présentiel ( chez vous, dans un café ou en visio ) afin de faire connaissance et pour vous présenter ma méthode de travail.
Je propose des prestations sur-mesure, il est donc essentiel pou moi de bien identifier vos besoins et je vous communiquerais ensuite un cahier des charges personnalisé qui reprendra par écrit l’ensemble de vos demandes est besoins ainsi qu’un devis détaillé.
Que les futurs mariés soient sur place ou non, cela n’aura aucun impact sur la préparation du mariage. De nombreux outils vont nous permettre de communiquer et des suivre ensemble l’avancé de l’organisation.
Par exemple, je réaliserais un rétro-planning pour vous rappeler les tâches mensuelles importantes à réaliser. Nous ferons également un point mensuel par visio ou appel téléphonique et autant de fois que cela sera nécessaire.
Enfin, nous planifierons également un maximum de rendez-vous lors de vos visites sur place.
Dans la majorité des mariages que j’organise, les mariés n’habitent pas la région.
Je vous présenterais des prestataires de mon carnet d’adresse mais également ceux qui selon moi correspondront le plus à vos besoins et rentreront dans votre budget.
Je n’ai aucun engagement avec eux, c’est vus qui choisissez. Je peux négocier des remises en fonction de vos demandes. Je suis celle qui coordonne, vous met en relation mais je n’impose rien.
Vous pouvez également faire le choix de travailler avec des prestataires à vous que je ne connais pas. Je me mettrais en relation avec eux.
Pour gagner en efficacité, en tranquillité et en temps. Je suis là pour organiser et coordonner l’ensemble des prestataires pour que le jour J, vous ne pensiez qu’à vous et à profiter de ce merveilleux moment.
Je suis également là pour que rien ne soit oublié, pour anticiper chaque imprévu ( une météo capricieuse, un prestataire absent… ).
En fonction de vos demandes, je serais accompagnée d’une assistante pour m’aider.
Le budget minimum des mariés avec lesquels je travaille est d’environ quinze mille euros pour une organisation partielle ou un jour J.
En-dessous de ce budget, je propose aux mariés des rendez-vous mensuels de coaching afin de les aider dans leurs préparatifs jusqu’au jour J. N’hésitez pas à me contacter, nous en discuterons.
Erreur : aucun flux avec l’ID 2 n’a été trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.